|
Foros de discusion sobre temas de arte, cultura, ciencias, internet, informatica, educacion, deportes, finanzas, empresas, gente, familia, lugares, viajes, miscelaneas, motor, musica, amigos, noticias, sociedad, ocio, cine, sexo y muchos temas mas
|
Autor
|
Tema: Forum dédié a la communauté française en Andalousie (Leído 873 veces)
|
|
richard
|
Bonjour a toutes et a tous, Cette rubrique du forum est tout spécialement dédiée a ceux et celles qui comme moi sont français ou francophones et vivent dans le sud de l'Espagne. Ici nous pourrons échanger nos truc et astuces, nos bonnes adresses, nos bonnes tables ainsi que demander ou proposer des conseils. Il s'adresse aussi aux amis qui souhaitent passer de bonnes vacances dans ces lieux "paradisiaques", pour nous demander des conseil, résoudre un doute, trouver un hébergement ou tout simplement pour y raconter leur séjour. A bientôt, Richard
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
manolo
Visitante
|
Bonsoir richard ! dis donc y'a personne dans la communauté. t'es tout seul ? Dommage. bon bah, nous on veut bien en faire partie, mais chaque année on est de passage pendant le mois d'août. alors, ça compte pas ? merci pour les conseils top 5 des restos a tapas. Nous maitrisons aussi le sujet mais plus dans les environs de carchuna calahonda voire torrenueva ! Te fie pas au prénom, on est français ! salut Richard ! a la prochaine ? ou à bientôt au mois d'août !
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
richard
|
Bonsoir et bienvenu Manolo, Et oui pour l'instant c'est un peut le vide dans la communauté virtuelle, mais bon, ça va en ce peuplant de jours en jours, surtout depuis les municipales en Espagne (grace aux quelques sondages et "articles"que j'ai réalisé pour les habitants de Motril) .. Et bien sur que ça compte que vous soyez de passage en Août (surtout pour la féria). Si vous avez des idées de rubriques ou de conseil qui pourraient intéresser les "vacanciers" francophones, surtout n'hésitez pas a me les communiquer ou a poster sur le forum. En espérant vous revoir sur le site, le forum ou en vrai je vous souhaite une tres bonne soirée. Ps: vous avez aussi, si besoin était, le site des petites annonces. Amicalement, Richard. Je vous rappelle les Url au cas ou: http://www.webmotril.comhttp://www.anuncios.webmotril.com
|
|
|
|
« Última modificación: 03 de Julio 2007, 00:50:18 por WebMaster @webmotril.com »
|
|
|
|
|
|
 |
|